forum goth métalleux

forum de partage pour gothiques et métalleux (métalleuses)
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 apres le debut ... Panic -Queen s'y met ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P4niic-Queen
reine de l'administrateur
reine de l'administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 24
Localisation : Belgique , Mlz
Date d'inscription : 18/12/2007

MessageSujet: apres le debut ... Panic -Queen s'y met ^^   Mer 19 Déc - 20:33

bon bon bon ^^
alors moi j'aime les presentations ! j'aime qu'on raconte me sa vie et ses problemes ^^
( futur etudiante en psychologie dans les prisons ^^ j'assume Razz )

alors ... vous m'dites vos problemes ? ^^

meme que votre chat est mort la semaine passée hein ^^ ( paix a son ame la pauvre bete n'empeche ... ) je veux le savoir ^^

hé hé en tant que demoizelle metalleuse sur ce forum on ne peut que m'accorder ce désir ^^ ( je sens que je vais en profiter moi queen )

alors allez-y j'vous ecoute ^^

seance d'une heure gratuite vous en avez de la chance XD bande de petit veinard !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternaly.skyrock.com
bloodyangel6669
roi et maitre du forum
roi et maitre du forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 30
Localisation : marseille... je sais plus dans quel pay c\'est...
Date d'inscription : 15/12/2007

MessageSujet: Re: apres le debut ... Panic -Queen s'y met ^^   Ven 21 Déc - 9:19

ok étant la premiere demoiselle de ce forum tu a la chance d'etre couronné queen ^^ dailleur sa va biebn avec ton pseudo^^
mais étant donné que je suis le créateur de ce faux rhum je suis le king ^^ maya étant le modo sa devient le jocolor et tout les autre son des clown non je dec je sens que je vais me fair haïre... je rigolé me frapé pas snif...lol

bon on commence pas mon probleme alors??? bin moi j'ai ma petite amie qui devé descendre sur marseiile pdt les vaccance mais en faite ya u embrouilmle et me voial tout seul snif... bin voila tout le monde s'en fou mais c'est pas grave^^

_________________

si tu croise ton ancetre et qu'il te fait chier...tue le!!!
si tu croise dieu et qu'il te fait chier...tue le!!!!
vie ta vie sans que rien ne l'antrave!!!
http://world4.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=250000772
http://hordes.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodyangel6669.skyrock.com
Deimos the Black Cat

avatar

Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2007

MessageSujet: Re: apres le debut ... Panic -Queen s'y met ^^   Ven 21 Déc - 15:43

Je serais pas le Doyen, par hasard, vu mon age (23 ans)...????


Me sens vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bloodyangel6669
roi et maitre du forum
roi et maitre du forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 30
Localisation : marseille... je sais plus dans quel pay c\'est...
Date d'inscription : 15/12/2007

MessageSujet: Re: apres le debut ... Panic -Queen s'y met ^^   Ven 21 Déc - 22:16

o oui grand schtoumph tu es notre doyen mais tinkiett tu n'es pas vieux^^ Razz

_________________

si tu croise ton ancetre et qu'il te fait chier...tue le!!!
si tu croise dieu et qu'il te fait chier...tue le!!!!
vie ta vie sans que rien ne l'antrave!!!
http://world4.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=250000772
http://hordes.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodyangel6669.skyrock.com
P4niic-Queen
reine de l'administrateur
reine de l'administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 24
Localisation : Belgique , Mlz
Date d'inscription : 18/12/2007

MessageSujet: Re: apres le debut ... Panic -Queen s'y met ^^   Sam 22 Déc - 19:01

moooooon quel honneuuuuuuur !!!!!! Embarassed Embarassed
merci beau cul euh beaucoup ^^

bon parlons de ton probleme ( n'empeche que si je suis la queen et toi le king je ne vois pas ou est le probleme Razz lol )
c'est un peu c** que tu sois tout seul Neutral y a pas moyen de reparer les embrouilles ? explique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternaly.skyrock.com
bloodyangel6669
roi et maitre du forum
roi et maitre du forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 30
Localisation : marseille... je sais plus dans quel pay c\'est...
Date d'inscription : 15/12/2007

MessageSujet: Re: apres le debut ... Panic -Queen s'y met ^^   Sam 22 Déc - 22:19

bin non mé bon tempi... faut que je me trouve quelque... mais qui??? trop dur la vie^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodyangel6669.skyrock.com
P4niic-Queen
reine de l'administrateur
reine de l'administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 24
Localisation : Belgique , Mlz
Date d'inscription : 18/12/2007

MessageSujet: Re: apres le debut ... Panic -Queen s'y met ^^   Dim 23 Déc - 12:47

l'amour est parfois plus proche qu'on ne le pense ^^
reflechis y Wink
y a ptete quelqu'un qui t'ayme en secret hein et que tu l'as pas remarquée =S
bizouw de ta reine d'abord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternaly.skyrock.com
bloodyangel6669
roi et maitre du forum
roi et maitre du forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 30
Localisation : marseille... je sais plus dans quel pay c\'est...
Date d'inscription : 15/12/2007

MessageSujet: Re: apres le debut ... Panic -Queen s'y met ^^   Dim 23 Déc - 13:21

ouai ce que tu dit est a méditer... enfin on verra quand sa arrivera^^ bizou de ton roi^^

_________________

si tu croise ton ancetre et qu'il te fait chier...tue le!!!
si tu croise dieu et qu'il te fait chier...tue le!!!!
vie ta vie sans que rien ne l'antrave!!!
http://world4.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=250000772
http://hordes.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodyangel6669.skyrock.com
P4niic-Queen
reine de l'administrateur
reine de l'administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 24
Localisation : Belgique , Mlz
Date d'inscription : 18/12/2007

MessageSujet: Re: apres le debut ... Panic -Queen s'y met ^^   Dim 23 Déc - 14:57

moi je médite pdt les cours ... comme on est en vacance je medite plus lol
regarde un exemple : un gars aimait une fille qui etait a 2km de chez lui ... le truc c'est que elle aimait son meilleur ami ... chez qui est-il arrivé ? chez sa voisine et elle l'a consolé . Du coup avec sui sort-il ? avec la voisine ^^

comme quoi l'amour est tjs plus proche qu'on ne le croit Razz

( histoire vécue mdr )





queen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternaly.skyrock.com
bloodyangel6669
roi et maitre du forum
roi et maitre du forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 30
Localisation : marseille... je sais plus dans quel pay c\'est...
Date d'inscription : 15/12/2007

MessageSujet: Re: apres le debut ... Panic -Queen s'y met ^^   Dim 23 Déc - 15:01

oui mais moi mes voisines sont toutes des vielles... snif jveu pas allé ché ma voisine^^ lol chui con je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodyangel6669.skyrock.com
P4niic-Queen
reine de l'administrateur
reine de l'administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 24
Localisation : Belgique , Mlz
Date d'inscription : 18/12/2007

MessageSujet: Re: apres le debut ... Panic -Queen s'y met ^^   Dim 23 Déc - 15:10

bon et la plus proche se trouve ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternaly.skyrock.com
bloodyangel6669
roi et maitre du forum
roi et maitre du forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 30
Localisation : marseille... je sais plus dans quel pay c\'est...
Date d'inscription : 15/12/2007

MessageSujet: Re: apres le debut ... Panic -Queen s'y met ^^   Dim 23 Déc - 15:19

euh je c'est pas lol

_________________

si tu croise ton ancetre et qu'il te fait chier...tue le!!!
si tu croise dieu et qu'il te fait chier...tue le!!!!
vie ta vie sans que rien ne l'antrave!!!
http://world4.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=250000772
http://hordes.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodyangel6669.skyrock.com
P4niic-Queen
reine de l'administrateur
reine de l'administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 24
Localisation : Belgique , Mlz
Date d'inscription : 18/12/2007

MessageSujet: Re: apres le debut ... Panic -Queen s'y met ^^   Dim 23 Déc - 15:30

bon c'est vrai qu'a marseille c'est pas l'ideal non plus hein ... y a autre chose que des minipouff ? lol
fin bon on va trouver de quoi satisfaire mon ptit roi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternaly.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: apres le debut ... Panic -Queen s'y met ^^   

Revenir en haut Aller en bas
 
apres le debut ... Panic -Queen s'y met ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chuis nuuuuuuuuuuuuuuuuuullllllle !!!!!!!!!!!!
» Debut de collection après un cours makeup chez Mac ( photos )
» Début de sevrage
» congé parentale apres csst! ca presse hihi!!
» Debut du régime je ne sais pas quoi faire comme menu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum goth métalleux :: flood-
Sauter vers: